Pas de répit pour les joueurs de l’Elite en cette période de fête de fin d’année. Avec plus de 7 mois d’attente, la Fécafoot veut rattraper le retard. En effet, l’instance a programmé la 5e journée de l’Elite One ce week-end. Panthère sportive du Ndé voudra enchaîner ce dimanche au stade de Bamendzi. Car le Fauve va offrir son hospitalité à Yong Sport Academy. Après la victoire contre Victoria United les verts et jaunes ont gagné en confiance.
Au stade municipal de Mbouda, Bamboutos FC reçoit Fauve Azur dès 13H30. Les Mangwa Boys reviennent d’un match nul contre Dynamo de Douala. Et à 15H30, sur les mêmes installations, PWD de Bamenda affronte Victoria United. Au stade annexe Roumde Adjia du Garoua, le public aura droit à deux rencontres. En ouverture, Coton Sport de Garoua va essayer de se relancer contre Aigle Royal du Moungo. Et lors de la deuxième rencontre, Gazelle FA sera face aux Astres de Douala.
Le leader du championnat, Canon de Yaoundé, va recevoir Dynamo de Douala le lundi 30 décembre au stade annexe 1 de l’Omnisports. Et mardi, sur les mêmes installations, le public aura droit à deux matchs. AS Fortuna affronte Union de Douala alors que Colombe va jouer gros contre Stade Renard de Melong.