L’Elite One va franchir sa 7e journée ce week-end à travers le pays. Car huit matchs sont au programme. Le leader du championnat, Colombe sportive du Dja et Lobo reçoit ce dimanche au stade annexe 1 de l’Omnisports Bamboutos Fc. En effet, l’oiseau du Sud est déterminé à creuser l’écart au sommet du classement. Cette rencontre est très attendue par les supporters. Car les supporters des Mangwa Boys pourront sortir en grand nombre.
Lors de la deuxième rencontre, Canon sportif de Yaoundé va recevoir Coton sport de Garoua. Au stade de Melong, Stade Renard va offrir son hospitalité à Fauve Azur. Au stade annexe de la Réunification de Douala, Les Astres seront face à Panthère sportive du Ndé. Un duel à suivre car le fauve veut se relancer après la défaite concédée lors de la précédente journée. Au stade municipal de Mbouda dès 13H30, PWD de Bamenda va affronter Union sportive de Douala et à 15H30, YOSA va essayer de se relancer contre Gazelle FA de Garoua.
Au centenary stadium de Limbé, Victoria United a un gros morceau à croquer contre AS Fortuna. Opopo revient d’une défaite à Yaoundé face à Fauve Azur. Boris Mfoumou et ses coéquipiers auront fort à faire. Car Nathan Doualla ne veut pas s’éloigner du trio de tête. Mais déjà ce samedi lors du match avancé, Aigle royal du Moungo va essayer de déployer ses ailes