Pwd de Bamenda et Victoria United se sont imposés ce vendredi au stade municipal de Mbouda en ouverture de la MTN Elite One. La suite des matchs est prévue ce samedi avec des affiches alléchantes.
Pwd de Bamenda a réalisé une belle opération ce vendredi en ouverture de la 12e journée de l’Elite One. Tombeur de Bamboutos Fc (0-1), les Abakwa Boys ont enchainés au stade municipal de Mbouda (2-0). Ils sont venus à bout de Colombe du Dja et Lobo. Lors de la deuxième rencontre, Victoria United de « Bro » a dominé le leader, Stade Renard de Mélong (1-2). Cette victoire permet à Opopo de se relancer après le score de parité concédé face à Coton sport de Garoua le 10 décembre dernier.
La suite de la 12e journée est prévue ce samedi. Alication contre Gazelle FA de Garoua. En panne de résultat, Bamboutos Fc reçoit Union sportif de Douala. Le technicien Joseph Asare est sous pression. Une nouvelle défaite contre les Nassara Kamakaï pourrait plonger les bleu-rouge dans la crise. Aigle royal de la Ménoua a un match compliqué contre le leader, Dynamo club de Douala. La rencontre Coton – Fauve Azur a été décalée pour dimanche. Car le fauve a eu un problème avec le bus en cours de route.
u stade Mbappe Leppe, Les Astres de Douala offrent leurs hospitalités à As Fortuna. Au stade de Ngoa-Ekelle, Canon sportif de Yaoundé a une chaude exp
Programme 12e journée Elite One
Vendredi
Stade Mbouda
13H30 : Pwd 2 – 0 Colombe
15H30 : Stade Renard 1- 2Victoria
Samedi
Stade de Mbouda
15 H : Bamboutos Fc – Union de Douala
Stade de Mbappe Leppe
13H30 : Avion – Yosa
15H30 : Les Astres – As Fortuna
Stade de Ngoa-Ekelle
15H : Canon – Gazelle
Stade de Tocket
13H30 : Fovu – Ums
15H30 : Aigle – Dynamo
Roumde Adjia : dimanche 24 decembre
Coton – Fauve Azur