Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Elite One et Elite Two : championnats suspendus

On ferme les portes. C’est la substance du communiqué conjoint publié par les dirigeants de la Ligue de Football Professionnel du Cameroun ce jeudi après une concertation avec le président du du Syndicat des Clubs d’Élite du Cameroun. Alors que les championnats tirent à leur fin, les promesses de financement ne se sont pas matérialisées de telle manière que les conditions de travail des joueurs sont déplorables. La Fécafoot de Maître Happi refuse de verser sa quote-part négociée pourtant en début d’année.

Le 5 juillet 2018
commentaires

Le communiqué s’établit tel que suit :

<span class="caps">JPEG</span> - 67.1 ko

REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 6 juillet à 17:55, par Munga En réponse à : Elite One et Elite Two : championnats suspendus

    Et vous voulez que on gagné la Coupe du monde comment ???? Je peux vous rassure que la ligue professionnelle du Cameroun en 1989 était mieux que celle de Aujoudhui. Aujoudhui tous nos dirigeant sont corrumpu de tête a basses parce que ils veut un peu de l’argent. Regardez l’équipe Camerounaise de 1990 voici la liste des jouer qui jouent au Cameroun pendent ce temps. http://www.worldfootball.net/teams/kamerun-team/wm-1990-in-italien/2/. Donc dix locaux et 9 dehors du Cameroun. Et audjouhui avec la grosse tête tous nos jouers son les jouer qui viennent de L’Europe pourquoi ? Depuis 1994 on a quell résultats avec ses jouer European ??? Ci cest la peur de " Parce que les autre équipe Africaine on les jouer de l’Europe donc réalise que en 1988 le Cameroun a battueles équipe qui avait les beauchoup des jouer European. https://en.m.wikipedia.org/wiki/1988_African_Cup_of_Nations_squads. Continue avec vos betise. Vous allez toujours perdu avec les Africains qui joue en Europe. Le Cameroun doit apprendre de cette équipe de 1988-1990. Voila nos force.

    • Le 6 juillet à 17:56, par Munga En réponse à : Elite One et Elite Two : championnats suspendus

      Même avec les locaux on a gagné la CAN et atteindre les quart de finale du mondial. Pourquoi on na pas confiance dans nos locaux aujourd’hui ? Parce que les corrumpu dirigeant nous gate. Il faut un ancien gloire des lion 1990 pour coach des lions des 2019. La ligue doit s’améliore. On a besoin des jouer locaux dans nos équipe national. Semengue doit partir et laissé la place. Ils est incompetent. Un vieux comme lui ne va apporter rien. Quand il était jeune il a donné les résultats mais maintenant il veux que s’enriche. L’équipe nationale cest pour les nationale, citoyen et jouer Camerounais qui joue au Cameroun et L’Europe. Donc au moins 8 talentueux locaux et 15 qui joue dehors du Cameroun. Avec ca on peut imiter ou faire mieux que la génération de 1990. Cest une honte que la Ligue soit suspendu en 10 mois seulement d’une Can qui se joue a la Maison. Vraiment cest pitoyable pour un pays comme le Cameroun qui a faire ses exploits mondial en 1990 avec les locaux eux même en allait jusque en quart de finale. Honte a Semengue et sa bande de merde, honte a le voyeur Happi, honte a tous les Camerounais qui ne faire rien pour que le ligue s’améliorent et regarde que vers les European.

    Répondre à ce message

  • Le 6 juillet à 14:13, par Hergi2004 En réponse à : Elite One et Elite Two : championnats suspendus

    Le football camerounais a besoin de nos supports, au lieu de boycotter le niveau du foot qui continue à voir une déclinaison substantive. Mais alors vos commentaires ne sont pas du tout agréable pour soutenir ces jeunes qui n ont que le football comme espoir.

    Répondre à ce message

  • Le 6 juillet à 02:39, par Patrico En réponse à : Elite One et Elite Two : championnats suspendus

    @Footfootfoot, encore une fois, je constate que tu n’a jamais joué même une tisse dans ta vie, est ce la fecafoot qui gère les championnats dit professionnels du Cameroun ? ou la ligue ?

    • Le 6 juillet à 11:07, par Footfootfoot En réponse à : Elite One et Elite Two : championnats suspendus

      Ahh non tu as raison c’est la photo de Happi qui m’a tromper. C’est plutot le traitre assassin maintenant devenu voleur de Semengue qui a foutu tout en l’air.
      Et ca ce n’est pas pour dedoiner Happi et ses conneries n’on plus.

    Répondre à ce message

  • Le 6 juillet à 09:07, par Bamado En réponse à : Elite One et Elite Two : championnats suspendus

    Signé Le GENERAL P. SEMENGUE. Général est devenu son nom on dirait.

    Quand je vois le niveau de al coupe du monde et je pense au niveau de notre championat, je suis juste dégouté.

    On doit suspendre ce machin même deux ans

    Répondre à ce message

  • Le 6 juillet à 00:53, par Footfootfoot En réponse à : Elite One et Elite Two : championnats suspendus

    Holy shit !!
    Ces gens sont vraiment serieux ?
    Mais les choses vont de mal en pire avec le voleur et incompetent de Happi.
    Ces gens n’ont pas de comtables qui calculent tout financierement en debut de saison pour savoir comment manager l’argent qu’ils ont ?
    Ou est passer l’argent ?
    Ou est passer la honte quand les gens dit intellectuels sont incapable de diriger ne serait que le football ?

    Répondre à ce message

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches