Les Bon ba djob ont été tenus en échec à domicile par Gazelle Fa de Garoua lors de la 17ème journée au stade Mbappe Leppe, dimanche 25 février 2024. C’est une reprise difficile pour Dynamo club de Douala après la Coupe d’Afrique des nations 2023 (Can).
Les Bon ba djob sont en baisse de régime. Depuis cette reprise, Dynamo a du mal à remporter ses matches. Lors des trois précédentes journées du championnat Mtn Elite One, Dynamo a engrangé trois points sur les neuf possibles.
Le club perd en confiance.Depuis le départ de leur avant-centre Léonel Ateba, et d’autres joueurs, le club de Nkongmondo ne parvient plus a enchainer facilement comme lors de la phase aller du championnat.
Dimanche 25 février 2024 au stade Mbappe Leppe, Dynamo a été accroché à domicile par la modeste équipe de Gazelle Fa de Garoua. Au cours du jeu, les visiteurs ont d’abord ouvert la marque grâce à un pénalty transformé par Kalgon Kada (1-0, 55e). C’était à la suite d’une sortie non maitrisé par Fru Anye, le gardien de Dynamo sur Colbert Bini.
La patience a été longue pour les supporters des Bon ba djob. Il aura fallu attendre le dernier quart d’heure de la rencontre pour voir Jean Paul Atangana remettre les pendules à l’heure (1-1). Une égalisation pour le grand bonheur des fans de Dynamo. Très engagé, l’arbitre va donner 11 minutes de temps additionnels. Mais ce temps ne va rien changer au score.