Dynamo club de Douala a des ambitions. Et cela se voit sur le terrain. Ce mercredi pour le compte de la quatrième journée de Elite One, les Bon Ba Djob ont enregistré leur troisième victoire consécutive. C’est PWD de Bamenda qui en a fait les frais.
Yves Clément Arroga peut être heureux de la prestation de ses poulains. Joseph Momasso va ouvrir le score (0-1). Il sera suivi par Ngon A Tiati (0-2) qui marque avec une aisance déconcertante. Les jaune-noir vont par la suite rater plusieurs autres occasions d’enfoncer PWD.
Le promu continue son bonhomme de chemin de belle manière. Le club n’a toujours pas enregistré de défaite. Le recrutement a été bon, le staff technique a fait de bons réglages.
« Le mercato effectué par les dirigeants de Dynamo porte ses fruits. C’est une machine avec des joueurs expérimentés à tous les niveaux. A les voir jouer, vous sentez une équipe bâtie pour jouer le titre », souligne Idriss Nono, analyste sportif.
Dimanche prochain, Yves Clément Arroga reçoit son ancien club, Bamboutos Fc. Ce sera dans le cadre de la cinquième journée du championnat. Un duel qui fait déjà saliver de nombreux fans de football.
« C’est un bon match sur le papier. Le groupe A est d’ailleurs très relevé. Au regard de l’effectif des deux équipes, je mettrai une pièce sur Dynamo. Les joueurs jouent avec aisance », confie Hervé Ntamack.