David Pagou a passé une soirée cauchemardesque au stade municipal de Mbouda. C’était à l’occasion de la troisième journée de l’Elite One. En effet, les Abakwa Boys ont été corrigés par Gazelle FA de Garoua (0-4). Le sélectionneur adjoint des Lions Indomptables n’a pas trouvé la formule magique pour contrer le plan offensif d’Alioum Kada. C’est la deuxième défaite de suite après celle concédée contre Dynamo de Douala.
Au coup d’envoi, Calitus Akoh et ses coéquipiers voulaient marquer leur territoire. Car il était question de se relancer après la défaite lors de la deuxième journée. Malheureusement, les transitions ne seront pas bien menées. Techniquement, les Abakwa vont montrer quelques lacunes. Mais en face, le plan de jeu était plus porté vers l’avant. A la 23’ de jeu, Jordy Doumbe Youmba va sonner la révolte. Il va clouer le gardien Gislain Abianda pour l’ouverture du score (0-1). C’était le début du naufrage. David Pagou va essayer de réajuster son plan tactique. Cependant, la machine de Gazelle était déjà bien lancée.
Remuant depuis le début de la saison, Marius Kada va encore faire parler de lui. En effet, l’attaquant va profiter de la porosité défensive de PWD de Bamenda pour doubler le score (0-2) à la 43′. Car Serge Daura et Ibrahim Zakari vont enfoncer le clou pour une large victoire (0-4). Gazelle FA était largement au-dessus de PWD en difficulté. Avec cette deuxième défaite consécutive, les Abakwa Boys sont premiers relégables avec 3 points. Pourtant, on a ressenti une envie de faire la différence. Alioum Kada et ses poulains remontent à la 7e place au classement avec 4 points.