Elite One : ces présidents de club qui méprisent les entraîneurs
Elite One : ces présidents de club qui méprisent les entraîneurs
Il y a mille et une raisons qui peuvent expliquer la descente aux enfers de notre football. Le constat est là : notre football ne dispose plus de joueurs au talent avéré. Quand on regarde ce qui se passe du côté du Sénégal, du Nigéria, de la Côte d’ivoire et des pays du Maghreb, on remercie Dieu pour les résultats que font nos sélections nationales sur l’échiquier international. C’est que ça prend au bas mot quinze ans de dur labeur pour former physiquement, techniquement et tactiquement un bon joueur. Et l’on a besoin d’un environnement approprié et de bons encadreurs.
Ce qui se passe justement au Cameroun est que les encadreurs sont vilipendés et traînés dans la bout comme de vulgaires va-nu-pied.
Dans cette vidéo que nous vous présentons, c’est le Président de Dragon FC de Yaoundé, mécontent du match nul que vient de réaliser son club contre Feutcheu FC, crie carrément sur son entraîneur. Il s’agit d’un match du championnat d’élite du Cameroun entre deux équipes de la Ligue. Cette rencontre s’est tenu le 1er décembre dernier.
En vidéo...
Dragon FC de Yaoundé : le président du club se déchaîne contre son entraîneur
Vos commentaires
1. Le 3 décembre 2019 à 18:04, par predator drone
En réponse à : Elite One : ces présidents de club qui méprisent les entraîneurs
maillot incliné même pour accrochez un simple maillot c’est un problème !!! heuchhh(africain) il veut démocratie !
Répondre à ce message
Vos commentaires
Suivre les commentaires :
|
