La dixième journée du championnat MTN Elite One a livré son verdict mercredi. Coton Sport et Canon de Yaoundé remportent une première victoire, Gazelle surprend Fovu et Fauve Azur éteint les Astres de Douala ?
Avec deux matchs en retard, Coton Sport a disputé son deuxième match de la saison en MTN Elite One le 30 octobre, en ouverture de la quatrième journée. Tenu en échec par Colombe du Dja-et-Lobo (0-0) lors de sa précédente sortie, le champion du Cameroun a remporté sa première victoire devant Feutcheu FC Djiko. Un but de Marou Souaibou, le meilleur joueur de la précédente saison, aura suffi pour faire la différence (0-1).
A Yaoundé, le Canon Sportif a mis fin à sa série de trois nuls consécutifs, en venant à bout de l’Union des Mouvements Sportis de Loum (2-1). Une victoire qui permet au Kpa Kpum de s’installer à troisième place du classement dans le Groupe A. Troisième, c’est également la place qu’occupe Gazelle de Garoua dans le Groupe B. Le promu a vaincu Fovu de Baham (2-0) et compte désormais 7 points au classement.
Voici les résultats partiels de la 4e journée
Groupe A
Feutcheu FC Djiko – Coton Sport (0-1)
Renaissance FC – Eding de la Lékié (2-1)
Canon de Yaoundé – UMS de Loum (2-1)
Avion Academy – Colombe (3-3)
PWD Bamenda – Stade Renard (1-0)
Groupe B
Apejes – Bamboutos de Mbouda (0-2)
Gazelle Garoua – Fovu Baham (2-0)
Fauve Azur – Astres de Douala (3-1)
Fortuna de Mfou – FC Yaoundé (2-1)
Yong Sport – Dragon de Yaoundé (1-1)