Koung Anicet était très attendu pour ses débuts avec As Fortuna. Après la défaite contre Bamboutos Fc, le sélectionneur adjoint des Lions A’ a pris en main le groupe. En effet, le technicien avait donc une semaine pour relancer le club de Mfou en crise de résultats. En déplacement à Bamendzi dans le cadre de la 13e journée, Boris Mfoumou et les siens sont venus à bout de PWD de Bamenda.
Les Abakwa Boys voulaient se relancer au classement après la défaite essuyée contre Stade Renard. Ce sont les poulains de David Pagou qui ouvrent le score à la 15’ de jeu. Trésor Mbengue a nourri d’espoir les siens avec un très beau but (1-0). La réplique des locaux ne s’est pas faite attendre. Le nouvel entraîneur d’As Fortuna, Anicet Koung a réajusté son dispositif offensif. L’effet était immédiat. L’international camerounais, Boris Mfoumou a remis les siens sur les rails (1-1). Et à la 44’ de jeu, il s’offre un précieux doublé (1-2).
La deuxième période sera plus tactique. Les 22 acteurs vont se donner des coups sans réussir à trouver à nouveau le chemin des buts. Avec cette quatrième victoire de la saison, As Fortuna prend une bouffée d’air au classement. Le club de Mfou remonte à la 13e place.