En match comptant pour la 3e journée de la Mtn Elite One, Unisport du Haut-Nkam reçoit au stade municipal de Bafang le Canon de Yaoundé qui est sur une pente ascendante.
Cette rencontre sera suivie de près par les milliers fanatiques du Flambeau de l’Ouest qui totalise déjà quatre points après un match nul et une victoire respectivement face à Université de Ngaoundéré et Renaissance de Ngoumou.
Après sa défaite de la première journée devant Scorpion de Be, Canon a repris du poil de la bête en seconde sortie en venant à bout de Yong Sport de Bamenda par 3 buts à 0. Un signal fort donné aux poulains d’Alexandre Belinga. Joint ce vendredi au téléphone, Kajo Kameni, l’un des vétérans de l’Unisport du Haut-Nkam, a rassuré de ce que « le moral du groupe est au beau fixe. Il n’y a pas de joueur suspendu et encore moins à l’infirmerie ». C’est donc de pieds fermes qu’Unisport qui commence sa veillée d’arme ce samedi soir va attendre son adversaire du jour. Le Sélectionneur national adjoint des Lions indomptables, François Omam Biyik, est annoncé ce dimanche au stade municipal de Bafang.
Francis Kamga à Bafoussam