Le manager général de Coton sera-t-il sur le banc de touche lors du derby contre Ngaoundéré University dimanche prochain ? « Oui », répond Haman Gabriel, le coach adjoint de Cotonsport de Garoua, à la fin du match de dimanche dernier contre Panthère de Bangangté.
Interrogé par nos confrères de Stv dans le programme « la presse refait le match » diffusé les mardi soir, le coach adjoint des « galactiques » du Nord confie : « Nous avons fait appel de cette sanction qui le privait des banc de touche pendant un mois. La sanction est réduit à un match ». Dimanche dernier, c’est des gradins que Denis Lavagne et Louis Paul Mfédé, coach de Panthère de Bangangté aussi suspendu d’un mois regardaient ce match au sommet.
En effet, après le match contre Caïman de Douala à la 3ème journée, Denis Lavagne était accablé par les officiels d’avoir proférer à leur encontre des propos « irrespectueux ». Une accusation qui surprend le mis en cause qui était pourtant assailli littéralement par les hommes de médias à la fin dudit match. « Comment puis-je répondre aux questions des journalistes et dans le même temps insulter les officiels. Peut-être que j’ai un sosie », a ironisé le technicien français.