C’est depuis samedi soir que Bamboutos de Mbouda a pris ses quartiers au complexe de la Njalla Quan Sport Academy de Limbé. Avec un délégation composée de 23 joueurs et 8 encadreurs, les «Mangwa Boys» affûtent leurs armes pour la finale de la Coupe du Cameroun 2016.
« Nous avons le cinquantenaire de notre équipe, et le Pca (Justin Tagouh, ndlr) avait juré sur les tombes de ses ancêtres que le cadeau d’anniversaire pour ce cinquantenaire ne pouvait être que la Coupe du Cameroun », nous confiait Fernandez Fagnia Fagnia.
Pour cela rien n’a été choisi par hasard et le cadre de la Njalla Quan Sport Academy de Limbé est propice pour une concentration maximale. Il faut dire que les journées se suivent et se ressemblent avec notamment une séance d’entrainement et des activités ludiques. Camfoot a appris que Bamboutos mettra le cap sur Yaoundé vendredi matin avec une petite escale prévue à Mbankomo. L’équipe va se recueillir sur la tombe du Pr Pius Ottou, grand supporter des «Mangwa Boys», décédé il y a quelques années.
Karl Jaspers
Le programme quotidien
- Entrainement
- Recuperation
- Séance vidéo
- Activités ludiques