Seuls 15 joueurs sont opérationnels. Les Clubistes sont confrontés à un problème d’effectif à la veille du match retour de coupe d’Afrique avec les suspensions et les blessures de quelques joueurs. Aujourd’hui, seuls quinze joueurs sont opérationnels dont les deux gardiens de but Khaled Azaïez et Fakhri Ben Othman.
Chokri Zaâlani toujours convalescent
L’arrière latéral droit du CA n’effectuera pas sa rentrée dimanche prochain face à Coton Sport. Chokri Zaâlani qui souffre d’une blessure récalcitrante à la cuisse est encore convalescent.
Fathalli dans le doute
Les ennuis de santé n’en finissent pas pour l’attaquant clubiste Ramzi Fathalli. Ce dernier souffre d’une double blessure à la cuisse et au mollet et dans les milieux du CA on n’exclut pas que Fathalli doive passer inévitablement sur le billard pour redevenir compétitif et oublier ses bobos. Avec un calendrier chargé, il est actuellement difficile de trouver une date pour opérer Fathalli.
Tarek Salem au rendez-vous
Si Mouelhi, Khalfaoui et Mkacher seront absents pour diverses raisons, Moncef Chargui peut se consoler avec le retour à la compétition de Tarek Salem. Ce dernier sera titularisé dimanche prochain face à Coton Sport après avoir raté le match aller à Garoua.