Le manager général de Coton Sport de Garoua aurait offert sa démission aux dirigeants de l’équipe. C’est que le club a aligné une série d’insuccès dont le clou aura été son élimination au Soudan de la coupe de la confédération africaine.
Mais le ver avait commencé à prendre corps dans le fruit à la reprise de la phase retour de l’Élite One. L’équipe avait concédé un match nul vierge contre Sable de Batié et avait ainsi cédé le fauteuil de leader à la Panthère du Ndé.
L’encadrement technique avait pourtant pris les moyens pour remobiliser les troupes avant la rencontre internationale qui devait se jouer une semaine après contre El Ahly Shandi. À Khartoom, Coton Sport ne réussira pas à maintenir son avantage d’un but à zéro du match aller. Cette défaite a été mal digérée par les joueurs et a provoqué des tensions dans les vestiaires. Les joueurs, pourtant souvent tranquilles, en sont venus aux mains. Et le technicien français a joué les arbitres. La pression des résultats et un vestiaire malsain finira par lui faire faire ses valises.
L’officialisation de la démission devrait être confirmée cette semaine.