À quelques jours du coup d’envoi de la seconde partie du championnat, les supporters de Colombe du Dja et Lobo sont déjà sur le terrain. La mobilisation a commencé. Ils sont descendus sur le terrain à la recherche d’un terrain d’entrainement pour l’équipe.
Alain Eyinga Nkoumou, le président du fan club universel de la Colombe sportive du Dja et Lobo était au stade du centre d’accueil de Bépanda. Il a rencontré ce jeudi les responsables du stade. C’est dans l’optique de trouver une entente pour que les joueurs commencent la préparation à partir de la semaine suivante.
Selon certaines de ses déclarations, ce stade est très sollicité.
Cette année, le 12ème joueur de la l’Oiseau de Sangmelima compte pousser son équipe pour qu’elle remporte le championnat.
« En tant que 12ème joueur, nous sommes en train de mobiliser les supporters, les sympathisants pour venir en masse supporter notre équipe et les envoyer à la tête de ce championnat. Notre objectif en tant que supporter, c’est de voir notre équipe être africain cette année », a expliqué Alain Eyinga Nkoumou.
Au menu de l’animation, le fan club de la Colombe compte se déployer avec les fanfares, les vuvuzela, les balafons. Alain Eyinga Nkoumou fait savoir que les majorettes seront de la partie.
Le club du Dja et Lobo a terminé la phase régulière du championnat quatrième dans la poule A. L’équipe a totalisé 26 points.