Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

  • Accueil
  • Championnat
  • CHAN 2020 : les stages bloqués ininterrompus des Lions A’ plombent Coton Sport (...)

CHAN 2020 : les stages bloqués ininterrompus des Lions A’ plombent Coton Sport de Garoua

Depuis plusieurs mois, la sélection A’ du Cameroun est en préparation pour le Championnat d’Afrique des Nations. Il s’est agi d’abord de ratisser large pour trouver les meilleurs éléments possibles. Le sélectionneur Arroga, qui revenait à peine de l’Europe, ne connaissant pas les réalités du terroir, a conçu un plan pour sortir les meilleurs éléments du championnat, et leur donner une formation conséquente par rapport à son projet de jeu. Ce faisant, ces joueurs devaient quitter quasi permanent leur club avec les conséquences qui vont avec.

Le 17 mars 2020
commentaires

L’un des clubs les plus touchés est Coton Sport de Garoua qui dispose de plusieurs joueurs en stage fermé. Ses résultats sont catastrophiques par rapport à ses standards depuis la phase retour du championnat Elite One. À la fin de la phase aller, le club disposait d’une marge conséquente par rapport à son suivant immédiat. Mais ce coussin a fondu comme neige au soleil et, avec la défaite en match avancé de la 29e journée, le club risque de quitter le podium et d’être relégué à quatre points de PWD de Bamenda.

Peut-être qu’avec le probable report du Championnat d’Afrique des Nations et le retour de ses joueurs, le club pourra profiter des dernières cinq journées pour essayer de reconquérir le championnat pour être africain la saison prochaine.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches