Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Championnats pro : retour sur les terrains dès mardi

Les clubs des deux championnats d’élite du Cameroun vont reprendre le chemin des terrains dès ce mardi après avoir menacé de ne plus participer aux championnats tant et aussi longtemps que les subventions que l’État leur a promis n’étaient pas rapidement soldées. Après la réunion de vendredi entre le Comité technique Transitoire qui gère les Ligues et le Syndicat des Clubs d’Élite du Cameroun, les parties en sont venues à une entente.

Le 27 janvier 2020
commentaires

C’est que le premier ministre Joseph Dion Ngute aurait mis à la disposition de la fédération camerounaise de football une somme de près de 350 millions de FCFA en subvention qui sera repartie aux clubs. Le montant sera de onze millions de FCFA pour les clubs de Elite One et cinq millions de FCFA pour ceux de Elite Two.

Dans la foulée, le mot d’ordre de grève a été levée et une réunion tripartite tenue vendredi matin à Yaoundé, a décidé de nouvelles dates pour la reprise des championnats.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches