Action - réaction sur l’air de jeu, les joueurs, particulièrement motivés à l’idée de renouer avec les stades, ont servi deux rencontres alléchantes au public, qui visiblement en est sorti satisfait .
A la tribune d’honneur, les poignées de mains et accolades entre acteurs du blocus, ennemis d’hier, amenaient à se demander : à qui profite la longue guéguerre ? Lors des deux matchs, on les a très souvent vus sauter de joie ou d’amertume devant les belles phases de jeu, et les actions manquées par les différentes équipes .
Il s’affichait tout aussi sur leurs visages la joie de retourner dans les stades. Eux qui les avaient malheureusement déporté dans les bureaux et studios de radios pour des discussions interminables sous fond d’invectives, par le biais des mercenaires recrutés pour le sale boulot .
Une source à la direction du stade confie que l’ouverture de saison ( Canon de Yaoundé 1 Panthère de Bangangté 0, Éding Sport 0 Young Sport 1 ) a généré près de deux millions de FCFA de recettes d’entrée. Une somme qui sera reversée aux différents ayant droits. En espérant que le public répondra aussi présent pour la suite des compétitions Ligue 1et 2. Qu’il n’attende pas d’être dédommagé pour le préjudice subi pendant les six derniers mois.
Par Christian Djimadeu, journaliste
Vos commentaires
1. Le 5 février 2019 à 11:03, par Adama
En réponse à : Championnats camerounais : Six mois perdus pour rien
Samuel Étoo a voulu mettre à la Fecafoot des dirigeants professionnels.
Nous y sommes depuis l´ère Happi.
Tout s´est professionnalisé parce que Étoo et sa bande ont voulu.
Je me demanderai toujours où est passé la marionnette Abdouraman devant tout se désastre car les choses sont pires aujourd´hui à la Fecafoot mais aucun de ces sardinards ne veut plus en parler. Tout le monde ferme la bouche un peu comme s´il fallait juste se venger contre Tombi et que tout aille.
Bande de voleurs !
Répondre à ce message
Vos commentaires
Suivre les commentaires :
|
