Après avoir sévèrement battu le Canon sportif de Yaoundé (7-1) dimanche à l’occasion de la 25ème journée du championnat,Elite One, l’Union sportive de Douala s’apprête à rivaliser d’adresse avec son voisin, Astres, ce mercredi au stade de la Réunification. Le match comptera pour les seizièmes de finale de la Coupe du Cameroun. Cette énorme victoire a boosté le moral des joueurs des Gamakai.
Les joueurs se croient à présent « intouchables ». Ils veulent aller le plus loin possible dans cette compétition. Et ce ne sont pas les Astres qui vont les arrêter. « On a très vite oublié la victoire face au Canon. Nous avons repris les entraînements avec la même concentration. Nous respectons les Astres, mais le championnat, c’est différent de la Coupe. Nous sommes certains que nous allons remporter ce match », explique Julien Ebah Thobie, attaquant d’Union, auteur d’un triplé dimanche face au Canon.
Côté Astres de Douala, l’on ne voit pas les choses de la même façon et Abouna Ndzana et ses coéquipiers ne comptent pas se laisser marcher dessus.