David Pagou, entraîneur de Canon de Yaoundé: « On va dire qu’on a freiné le premier. Mais, il y avait la place pour prendre les trois points. Dommage qu’on n’a pas pu remporter cette partie. On va continuer à travailler, sachant que pour nous, ce sont encore des matchs d’évaluation. Nous avons commencé tard et cherchons encore une équipe type. C’est vrai qu’il y avait en face une très bonne équipe de Lion Blessé mais il y avait aussi la place pour s’adjuger les trois points.
Nous sommes encore à la recherche de ce tueur qui va nous permettre de garder les ballons en attaque. On comptait sur un retour de Bokoko et malheureusement, il n’y a pas encore eu un retour de son Cit (Certificat international de transfert, ndlr). On a vu qu’il y a encore beaucoup de déchets en attaque et nous espérons trouver l’oiseau rare. On a mené au score et on mal défendu pour prendre un but sur une faute d’inattention. Nous allons jouer contre Fovu de Baham à l’extérieur. On va bien se préparer. Sauf que nous avons pris un point à chaque match que nous avons joué et ça retarde un peu l’échéance ».
Brice Tchamabo, capitaine de lion Blessé de Fotouni: « Nous sommes arrivés avec la ferme intention de remporter ce match pour rester sur le même dynamique de victoires que nous enchaînons depuis le début de la saison. Nous venons certes d’être freinés. Mais, nous n’allons pas cracher sur ce point du match nul. Il ne faut pas oublier que nous avons joué à l’extérieur et revenir avec un point, ce n’est pas mal. Le match de jeudi dernier face à Cosmos n’a pas été facile. On a eu juste le temps après ce match de se mettre en route pour Yaoundé. On n’a pas eu le temps de récupérer. Nous allons affronter Botafogo au prochain match. Nous allons nous préparer comme pour tous les autres matchs, dans l’objectif de rechercher la victoire ».
Yannick Nsamba II, capitaine de Canon de Yaoundé: « Nous avons fait le plus dur en menant au score jusqu’à la mi-temps ; ce que nous n’avons pas encore fait depuis le début de la saison. Revenus à la deuxième période, nous avons péché dans notre façon de défendre. Plus précisément dans notre bloc défensif, nous avons fait une erreur d’inattention et l’adversaire en a profité pour égaliser. Nous allons affronter Fovu au prochain match et nous espérons prendre nos premiers trois points. Notre adversaire a été bien en place et a prouvé qu’il n’est pas leader par hasard. Lion Blessé a certainement ressenti qu’en face, il y avait des hommes. Ce nul est mérité de part et d’autre ».
Camfoot se rémunère uniquement par la publicité.. En acceptant les cookies vous profitez de nos contenus 100% gratuits et d‘une expérience optimisée et nous vous proposons des articles de qualité de vos clubs, compétitions, joueurs préférés et des publicités selon vos centres d'intérêt, avec une sécurité maximale. Visitez notre Politique de confidentialité. J'accepte