Ce week-end, se jouera la 21e journée de la MTN Elite One et le promu Gazelle FA de Garoua veut se qualifier pour les Playoffs.
La fin de saison de la MTN Elite One sera palpitante à plus d’un égard. Ce week-end on amorce le dernier virage sur les pelouses camerounaises. Dans la poule A la bataille pour les deux premières places qualificatives pour les Playoffs vont âprement se disputer. Deux points seulement séparent le leader Canon de Yaoundé de Coton Sport de Garoua et UMS de Loum respectivement 2e et 3e. En bas de tableau, la bataille pour le maintien est tout aussi rude. Un seul point sépare la 7e place occupée par Colombe du Dja des deux places des relégables.
Dans la Poule B, Bamboutos de Mbouda est déjà assuré de jouer les Playoffs. Les Mangwa Boys affrontent à Garoua ce dimanche la surprenante équipe de Gazelle FA. Pour sa première saison en Elite One, le club du septentrion est un sérieux candidat pour les Playoffs. Une victoire suffit ce dimanche face au leader pour se qualifier. Mais ce ne sera tâche facile car Bamboutos voudra conserver la première place.
Voici le programme complet de la 21e journée d’Elite One :