Billè Billè Tanga : (coach principal de CaÏman de Douala)
» Je ne peux qu’être heureux pour ce baptême du feu qui n’a pas été facile,d’ailleurs de perds rarement mes premiers matchs avec mes clubs. Il était important pour nous de vaincre notre adversaire pour avoir le moral tranquille car vous savez notre prochain match c’est contre l’Union sportive de Douala qui sort d’une défaite à Garoua. L’engagement et la détermination ont été pour nous le principal leitmotiv,c’est vrai qu’il y’a eu une débauche d’énergie au cours du match mais il a fallu dedoubler d’entensité pour parvenir à ce résultat. L’objectif de CaÏman de Douala cette saison c’est le maintien en première division. »
Luther Fokam: (Coach principal Université de Ngaoundéré)
» Je tire tout d’abord un coup de châpeau à notre adversaire qui a réussi son baptême du feu,nous sommes encore à la recherche de nos marques car durant l’inter-saison mon équipe a enregistré le départ de ses attaquants et on s’est débrouillé avec les joueurs sous la main. L’état du terrain ne nous a pas permis à mieux élaborer notre jeu,les autres ont axé leur jeu sur le plan physique parcequ’il maîtrisent le terrain. C’était difficile pour nous de poser le ballon dans ces conditions à cause du sable, mais je pense que la saison est encore longue et nous allons continuer notre préparation pour les prochaines rencontres. «
Abdoulaziz: Gardien de but Université de Ngaoundéré
» La défaite de mon équipe cet après-midi est à placer sur le coup du mauvais sort. Déjà même l’arbitre du match m’a déconcentré au moment où je plaçais mes défenseurs,le joueur de Caïman de Douala en a profité pour marquer le but. Néanmoins je ne suis pas déçu mais je crois que mon équipe a les moyens d’améliorer ses résultats lors des prochaines journées. »
Kamtoh (Défenseur Université de Ngaoundéré)
» Caïman de Douala était plus enthousiaste ,il avait besoin de tout donner devant leurs supporters. C’était un défi pour nous qu’il fallait reléver parcequ’évoluant à l’extérieur car vous savez,la saison dernière nous avions obtenu qu’une seule victoire à l’extérieur. Dans l’ensemble nous n’étions pas médiocres mais il nous a manqué beaucoup de lucidité et le réalisme. »
D. Ekoule à Douala