Camfoot.com: A quand est prévu le départ pour le Nigeria ?
Bonaventure Djonkep: Je crois que selon les dernières informations ce sera dimanche dans l’après midi ou lundi matin. Jusqu’à présent on n’est pas encore fixé sur les réservations de la fédération.
Camfoot.com: Qu’est ce qui a été fait pour remédier à la baisse de régime que connaît Union à chaque fois qu’elle marque un but ou qu’elle égalise ?
Bonaventure Djonkep: Nous avons essayé de leur parler, de leur expliquer toutes les mésaventures que ça nous crée quand on se fait rattraper au score. Je crois qu’ils vont comprendre car la répétition est la mère des enseignements.
Camfoot.com: L’avancement du match de mercredi initialement prévu dimanche n’est il pas un handicap dans la préparation de l’Union ?
Bonaventure Djonkep: Vous savez, c’est la Caf qui programme les matchs et nous nous contentons de jouer. C’est vrai, on aurait bien voulu avoir un peu plus de temps pour travailler, pour préparer ce match, malheureusement ce n’est pas le cas, on se contente de cette programmation et on va se comporter comme tel.
Camfoot.com: Coach, êtes vous prêts pour la confrontation de mercredi ?
Bonaventure Djonkep: Au jour d’aujourd’hui je ne peux pas dire que nous sommes prêts parce que c’est demain (14 avril 2007) qu’on va revisionner ce match et en discuter avec les joueurs. Notre souci c’était préparer le match d’aujourd’hui, malheureusement, il n’aura pas lieu. C’est à partir de demain qu’on va véritablement se pencher sur le match retour.
G.A