Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Feutcheu - Coton

Bertin Ebwelle : « Nous avons eu beaucoup de réussite »

L’entraineur de Coton de Garoua au-delà de la qualité de ses joueurs, pense que la victoire écrasante contre Feutcheu FC de Djiko a été facilitée par une pelouse très praticable.

Le 17 avril 2018
commentaires

« La clé de ce match a été la préparation et surtout l’aire de jeu qui nous permis de mettre notre stratégie en place. En plus on jouait contre un concurrent direct et il fallait que chacun se signale. Nous avons à cœur de faire ce coup parce que c’est la deuxième que de pareilles occasions se présentaient. Contre Eding, nous avons manqué l’occasion de prendre les devants. Cette belle opportunité contre Feutcheu, nous avons tenu à la saisir, surtout sur une pelouse agréable à jouer. Il faut aussi avouer que nous avons eu beaucoup de réussite. Toutefois, ça reste un match de football, le championnat n’est pas terminé, il faut continuer à travailler pour essayer de garder cette position. Nous nous attendions à un match très disputé, mais au début, quand on s’est offert trois à quatre occasions nettes de but, nous avons compris que pouvait passer. Et quand nous avons inscrit notre premier but, les choses sont devenues plus faciles. Nous avons profité pour améliorer notre goal-average.
 »

Propos recueillis par GT


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches