Battu mardi dernier dans son antre de Tsuegwé par Coton sport de Garoua (0-1), Bamboutos FC de Mbouda a essuyé un nouveau revers ce vendredi contre New stars de Douala (0-1) en match en retard de la 22ème journée du championnat national Elite One. Une seconde défaite consécutive qui freine ainsi l’élan qu’avait pris le club après l’arrivée de Jules Nyongha comme entraineur principal.
L’ancien patron de l’encadrement technique de la sélection fanion du Cameroun¸ grâce à une série de quatre matchs sans défaite, était présenté comme l’homme providentiel qui manquait au staff technique des Mangwa Boy’s. Après la défaite contre Coton Sport le weekend dernier, certains supporters ont mis en cause les choix du technicien. Après une nouvelle défaite à domicile, Jules Nyongha sait qu’il est désormais dos au mur et a l’obligation de s’imposer face Lion Blessé de Fotouni lors de la 23ème journée s’il compte sauver son poste.
Ce qui est on ne peut plus clair est qu’il est connu que sous l’ère Justin Tagouh, aucun entraîneur n’a été maintenu à Bamboutos FC après une séquence de trois défaites d’affilée.
GT