Contrairement à ce qui a été annoncé par certaines sources, l’entraîneur des gardiens des buts des Astres n’a pas démissionné du club. Il a plutôt reçu une « sanction administrative », rapporte un dirigeant des « brésiliens de Douala ».
On sait juste que Marcel Feuzeu, connu pourtant pour son tempérament calme, est suspendu des bancs des Astres de Douala qui prépare en ce moment un « tournoi dit de l’amitié » annoncé se tenir du 14 au 18 octobre prochain à Douala pour servir de tremplin aux clubs de l’élite 1 et 2 de Douala. Ceci en vue de préparer la prochaine saison.
Sur les motifs de cette suspension, tout serait parti de l’altercation entre Marcel Feuzeu et Bruno Kamwa, le président actif des Astres de Douala. Les deux dirigeants se seraient copieusement engueulés publiquement. Suffisant pour que Bruno Kamwa use de son strapontin de supérieur pour coller une sanction au frère aîné du Lion indomptable Geremi Njitap. Cette sanction courre sur combien de temps ? Quelques membres de l’équipe dirigeante des Astres approchés sont restés muets.
E.R.K.