Jusqu’alors directeur technique du club, le Français Gilles Hugon a été nommé entraîneur principal des Astres de Douala pour la saison à venir.
L’équipe des Astres Football Club de Douala a repris l’entraînement ce lundi matin au stade de la Réunification de Bepanda. Pour accueillir les joueurs, un staff technique remanié. Gilles Hugon a remplacé Jean Félicien Nkoh au poste d’entraîneur en chef. Le technicien français, recruté il y a moins de deux ans au sein des « Brésiliens de Bepanda » au poste de Directeur technique, a particulièrement marqué la saison sportive dernière en remportant avec l’équipe junior le titre de champion du Cameroun, premier trophée national du club depuis sa création il y a huit ans. Le nouveau boss du staff technique aura pour adjoint Justin Kamgue, transfuge de Tiko United.
Les Astres FC, qui ont fini le dernier Championnat de première division à la deuxième place du classement général, représenteront la chaine prochaine le Cameroun en Ligue des Champions Orange.
Paul Nana, à Douala