Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Arbitrage-gate : L’association des arbitres dénonce

Ballotés entre les décisions de la Ligue que dirige Pierre Semengue et celles de la Fédération de Mbombo Njoya, les arbitres se sont faits entendre, à travers leur association. De la plume de leur président, ils somment les deux instances à mettre rapidement un terme à leur dissension et d’arrêter de semer « le discrédit au sein de la corporation toute entière et en plaçant l’arbitre au centre d’un jeu scabreux dont la finalité sera d’assombrir l’image de notre arbitrage... ».

Le 26 février 2019
commentaires

L’Association Camerounaise des Arbitres de Football estime que « les arbitres sont les seuls à subir des coups de tous genres par des menaces de suspension, de radiation voir le non-paiement des frais de matches ».

Si dans un avenir très rapproché, rien n’est fait pour éviter ce genre de situation embarrassante, l’association pourrait être obligés de suspendre ses activités.

<span class="caps">JPEG</span> - 227.6 ko

REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches