Stanislas Mandack, buteur d’UMS: « Nous aurions pu gagner ce match à la dernière minute avec cette action de contre-attaque. Malheureusement, nous n’avons pas pu exploiter cette chance et Dieu merci nous n’avons pas perdu. C’est l’essentiel pour ce match. Nous avons notre prochaine rencontre à domicile contre Yong sport. Sauf que cette saison, nous n’avons pas beaucoup de réussite à domicile comme la saison dernière.
Mais, conscient de notre mauvaise position, nous allons tout faire pour remporter tous les points à domicile et chercher au moins un point à tous les matchs disputés à l’extérieur. Je suis fier d’avoir égalisé pour permettre à mon équipe de rentrer avec un point. Nous jouons bien mais nous ne marquons pas assez de buts. Ce sont ces buts qui nous manquent à tous les matchs ».
Nous n’allons pas cracher sur ce point. C’est un pas de plus. Nous allons continuer à travailler. Il est impératif pour nous de recommencer à gagner, parce que nous marquons très peu de buts.
C’est une question de confiance et de lucidité de nos attaquants devant les buts. Il y a aussi certains automatismes qui tardent à venir. On a vu des centres en retrait comme aux entraînements, mais nos attaquants sont toujours arrivés avec un retard et après on se met les mains sur la tête.
Par A.T. à Yaoundé