Thierry Tonyè Biheng, capitaine de New Stars: « Ce match n’a pas été facile. Rien ne nous a manqués. On a perdu juste sur des détails. Je pense que nous allons nous remettre rapidement au travail pour faire mieux à la prochaine journée. Nos gars ont abordé le match, un peu démotivés ».
Ronald Fongang Kana, buteur d’Apejes: « Je remercie d’abord le public qui est venu nous encourager pour ce match. Je remercie aussi mes coéquipiers qui n’ont rien lâché. Le match n’a pas été facile et nous nous sommes donnés à fond pour arracher cette victoire. On ne compte pas sur nous dans ce championnat, mais nous aurons notre mot à dire. Le but est comme un mystère. Et le Seigneur a dit tout ce que vous demandez avec bon cœur, vous l’aurez. Et j’ai prié et demandé ce but que le Seigneur m’a donné ».
Camfoot se rémunère uniquement par la publicité.. En acceptant les cookies vous profitez de nos contenus 100% gratuits et d‘une expérience optimisée et nous vous proposons des articles de qualité de vos clubs, compétitions, joueurs préférés et des publicités selon vos centres d'intérêt, avec une sécurité maximale. Visitez notre Politique de confidentialité. J'accepte