Après avoir refusé de diriger un match après un malentendu avec ses dirigeants, Apejes a produit un communiqué qui indique qu’aucune sanction ne sera retenue contre le technicien puisqu’une rencontre a été tenu et a clarifier la situation. En début de semaine, des rumeurs de son limogeage prochain avaient circulé.
COMMUNIQUE DE PRESSE
Suite à la non-présence d’Herman Sokba Oumarou, entraîneur principal d’Apejes de Mfou, sur le banc de touche du club dimanche dernier lors d la rencontre face à Pwd de Bamenda au stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé (3-1), la direction de cette équipe tient à apporter les éclaircissements ci-après :
Les dirigeants d’Apejes, le PCA Léon Aimé Zang, Roger Ngoh Yom, son conseiller, Jules Etoh, directeur sportif et Joël Nkamdem, Le DAF, à la demande du technicien, se sont réunis ce 26 mars 2019 pour faire le tour de la question.
Il ressort des échanges qu’un recadrage a été fait pour les reproches faites à l’entraîneur ayant conduit à sa non-présence sur le.banc de touche contre Pwd.
L’entraîneur Herman Sokba Oumarou a pris bonne note des observations et de la mise au point qui lui ont été faites.
Les parties se sont engagées à respecter le code de conduite de l’équipe et c’est sur cette note de satisfaction que les échanges se sont achevées. Herman Sokba Oumarou a d’ailleurs repris les commandes aux entraînements ce jour, 26 mars 2019.
La Communication d’Apejes