Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

APEJES de Mfou : Herman Sokba Oumarou reste coach de l’équipe

Après avoir refusé de diriger un match après un malentendu avec ses dirigeants, Apejes a produit un communiqué qui indique qu’aucune sanction ne sera retenue contre le technicien puisqu’une rencontre a été tenu et a clarifier la situation. En début de semaine, des rumeurs de son limogeage prochain avaient circulé.

Le 28 mars 2019
commentaires

COMMUNIQUE DE PRESSE

Suite à la non-présence d’Herman Sokba Oumarou, entraîneur principal d’Apejes de Mfou, sur le banc de touche du club dimanche dernier lors d la rencontre face à Pwd de Bamenda au stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé (3-1), la direction de cette équipe tient à apporter les éclaircissements ci-après :

Les dirigeants d’Apejes, le PCA Léon Aimé Zang, Roger Ngoh Yom, son conseiller, Jules Etoh, directeur sportif et Joël Nkamdem, Le DAF, à la demande du technicien, se sont réunis ce 26 mars 2019 pour faire le tour de la question.

Il ressort des échanges qu’un recadrage a été fait pour les reproches faites à l’entraîneur ayant conduit à sa non-présence sur le.banc de touche contre Pwd.

L’entraîneur Herman Sokba Oumarou a pris bonne note des observations et de la mise au point qui lui ont été faites.

Les parties se sont engagées à respecter le code de conduite de l’équipe et c’est sur cette note de satisfaction que les échanges se sont achevées. Herman Sokba Oumarou a d’ailleurs repris les commandes aux entraînements ce jour, 26 mars 2019.

La Communication d’Apejes


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches