Le Bayern Munich de Choupo-Moting n’a fait qu’une bouchée de Damrstadt cet après-midi en Bundesliga.
La 26e journée de Bundesliga bat son plein en Allemagne. Le mal classé Darmstadt recevait sur sa pelouse l’ogre Bayern Munich. La hiérarchie a été respectée et les Munichois ont été plus forts.
Darmstadt ouvre pourtant le score à la 28′ par Sharke. Jamal Musiala va lui répondre à la 36′ pour remettre le Bayern sur les bons rails. Peu avant la mi-temps, l’Anglais Harry Kane donne l’avantage au Bavarois (45+1′, 1-2).
Au retour des vestiaires, le Bayern déroule. Musiala signe un doublé à la 64′, Serge Gnabry enfonce le clou à la 74′ (1-4). À la 82′ Harry Kane se blesse et cède sa place à Choupo-Moting.
L’international camerounais va offrir le cinquième but de son équipe à Mathijs Tel (90+3′, 1-5). Et de la réduction du score de Darmstadt par Vilhelmsson (90+5′, 2-5).
Le Bayern consolide sa deuxième place et Darmstadt reste lanterne rouge et est presque condamné à la relégation. Choupo-Moting et ses coéquipiers se rassurent après avoir appris qu’ils affrontent Arsenal en quart de finale de la ligue des champions.