Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

People : Valsero étrille Samuel Eto’o au sujet de sa vidéo

L’artiste musicien politicien Général Valsero n’en revient pas de la vidéo produite par Samuel Eto’o lors de son passage au Sud-Ouest. L’ancien joueur qui veut devenir Président de la Fécafoot espérait exprimer la liberté qu’il a de se mouvoir aux quatre coins du Cameroun malgré les tensions armés qui minent le pays. Mais Valséro ne comprend pas l’intention de ces quelques secondes captées en vidéo et publiées sur les réseaux sociaux.

Le 30 novembre 2021
commentaires

Il explique à l’ami de Gaelle Enganamouit et Martin Camus Mimb que « parce que tu vois, tu as touché ce qui nous liait. Tu as touché ce qui était fondamentalement notre relation. Tu as dépassé la barrière. Inhumain, villageois, cheap on dirait un villageois politicien camerounais. Tu nous fais du Jean de Dieu Momo ».

« Ta vidéo était une humiliation. Quand tu étais Samy Ndolè, tu étais Samuel Eto’o, Samuel Eto’o. Tu crois vraiment que tu pouvais t’arrêter même à Limbé et manger même ton soya sans que tout le village ne sorte ? sans qu’ils ne soient des milliers derrière toi, sans garde de corps comme tu dis ? »

La suite en vidéo sur https://ocamer.com/actualites/valsero-a-etoo-tu-as-touche-ce-qui-etait-fondamentalement-notre-relation/265


ARTICLES LIÉS


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon