Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Tout au long du weekend, j’ai beaucoup lu sur le retrait de l’organisation de la CAN 2019 au Cameroun par la CAF, des sentiments partagés de colère, dégoût et même de joie ressortent de ces écrits. Cependant ce qu’il faudra retenir est la honte ! Pas, la honte du côté camerounais pour n’avoir pas pu remplir son cahier de charge à temps, mais la honte pour la CAF qui donnerait l’organisation de cette CAN au Maroc, pays qui a refusé d’organiser la dernière édition, citant la crise Ebola.

Après l’élimination humiliante des Lions Indomptables pour la CAN 2013 par les Requins Bleus du Cap Vert, on s’attendait comme il en est de coutume (...)
Ce qui était prévisible a été officialisé le 14 Octobre dernier au Stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé, même si certains grands statisticiens croyaient (...)
L’histoire paraît incroyable, mais elle est à un moment donné digne des contes de fée. Les plus grands statisticiens du monde, du haut de leurs (...)
Battus par deux buts à zéro par la modeste équipe du Cap-Vert, menacés d’élimination encore à la CAN, les camerounais dans leur écrasante majorité (...)
Il est un peu plus de 18h30min ce samedi 08 Septembre 2012 à Praïa l’arbitre central vient de mettre fin à la rencontre opposant les Requins Bleus du (...)
Alors que les camerounais célébraient encore la convocation de Samuel Eto’o par Denis Lavagne, en vue du match contre le cap vert déterminant pour (...)
Il y a certainement plus des semaines que des jours, que je pouvais encore me vanter d’être l’un des Hommes les plus puissants qui puissent (...)
« Le pouvoir, il n’est pas sérieux. On y entre avec des lauriers, et on en sort humilié, et entre temps on n’en déguste jamais les délices à notre aise  (...)
Ma copine ô ! Ma copine ! Je te dis que être supporter des Lions Indomptables en ce moment il faut avoir un cœur en béton armé hé ! Ma’ama ! Tellement (...)

0 | 9 | 18 | 27 | 36 | 45 | 54 | 63 | 72

La Chronique de Léon