Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Au moment où le sport camerounais bat des records de médiocrité et de contre-performance, le bruyant concert des chantiers de reconstruction des grandes nations de football semble, paradoxalement, ne plus avoir d’effet sur le sommeil profond des responsables en charge de ce qu’on a souvent qualifié d’unique fierté nationale.

Quarante deux (42) candidats de treize nationalités ont postulé pour le poste d’entraîneur-sélectionneur des Lions indomptables. Les demandes ont été (...)
Ils sont une demi-douzaine d’Allemands, presque autant de Français, à frapper à la porte de l’équipe nationale de football du Cameroun, pour y occuper (...)
L’entraîneur national du Cameroun, de retour depuis mercredi dernier, a accepté de se plier aux questions de journalistes quelques minutes après la (...)
Nous avons une pléiade de bons gardiens. Kameni n’a pas pu participer au dernier stage en France parce qu’il avait deux rencontres à jouer avec (...)
Artur Jorge est de retour au Cameroun. Tout en justifiant la non sélection de Lauren Etame Mayer dans le groupe de 25, il s’est prononce sur les (...)

La Chronique de Léon