Les Lions Indomptables du Cameroun sont à Kampala depuis hier. C’est dans le cadre de la 2e journée des éliminatoires de la CAN Maroc 2025. En effet, Vincent Aboubakar et ses coéquipiers ont rejoint la capitale ougandaise au lendemain de leur victoire (1-0) face à la Namibie. Ils vont affronter le Zimbabwe demain mardi au stade National Mandela. Le Congolais Joachim Mununga »ne sera pas de la partie ».
Comme lors de la première journée face aux Brave warriors, l’assistant de Marc Brys ne sera pas sur le banc de touche. La Fédération camerounaise de football (Fécafoot) n’a pas inscrit son nom sur la feuille de match. Aucune explication n’a été donnée jusqu’ici par les responsables de l’instance faitière. Pourtant, le Congolais est au cœur de la préparation des Lions Indomptables depuis le début du stage.
Le fidèle assistant du Belge devra donc suivre la rencontre dans les gradins pour la deuxième fois de suite. La brouille persiste au moment où certains appellent au retour de la sérénité dans la tanière.