Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Zambie - Cameroun : Les buts en vidéo

Camfoot

Les Lions Indomptables du Cameroun ont clôturé les qualifications de la coupe du monde 2018 comme ils l’ont débuté, par un match nul. Cette fois-ci, cette équipe, sélectionnée et mise en place par le Belge Hugo Broos, a une fois de plus été malmenée de tout bord tout côté. C’est d’abord Zambo Anguissa, qui de manière magistrale égalise dans un premier temps avant que la Zambie ne reprenne les devants. Il a fallu attendre les arrêts de jeu pour que Yaya Banana nivelle la marque. En vidéo...

Le 12 novembre 2017
commentaires
Zambie Cameroun : Premier but zambien (1-0)
Zambie - Cameroun : But de Zambo Anguissa pour le 1-1
Zambie - Cameroun : but zambien pour le 2-1
Zambie - Cameroun : Égalisation de Yaya Banana dans les arrêts de jeu

REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 12 novembre à 22:23, par Footfootfoot En réponse à : Zambie - Cameroun : Les buts en vidéo

    « Conerkick to Cameroon it will be an undeserved draw but they can still pitch one » dit le journaliste juste quelques secondes avant le deuxieme but Camerounai.

    Mr le journaliste tes noyaux.

    • Le 12 novembre à 22:47, par Footfootfoot En réponse à : Zambie - Cameroun : Les buts en vidéo

      La plupart de temps que les Lions frappent des balles a l’entrer des 5-50 du camp adverse, ils ont tendance a marquer des buts. D’ailleurs la majorite des buts des Lions viennent par frappe a distance. Mais je me demande pourquoi ils ne frappent pas regulierement quelques pas avant l’entree adverse.
      A la decouverte de Bassogog moi j’etais convaincu qu’on avait retrouver un joueur qui nous sortirait ce genre de jeux un peu a la maniere de Robin. Mais Bassogog frappe presque jamais au goals, mais quecequi s’est passer avec Bassogog ? Comment expliquer sa chutte subite en performance ? N’as t’il tout simplement pas le niveau du haut niveau ? On ne peut pas dire que c’est la fatigue puisque quand tu lui voit courrir dans le terrain tu sais que c’est pas un gars fatiguer. Mais pourquoi techniquement il est devenu 0 a part la vitesse, on ne lui voit pas faire des passes qui menent au but, pas de but marquer....
      Si je m’atarde sur Bassogog c’est parcequ’il est le joueur qui m’a redonner l’espoir lorsqu’il est arriver avec les Lions. Mais mon Dieu quelle deception, je ne sais pas pourquoi je suis tellement decu de lui, c’est peu etre parceque j’ais personlement reposer tous les espoirs de l’equipe sur lui ; mais quelle deception mon dieu quel deception, quecequi se passe reelement avec Bassogog ?

    Répondre à ce message

  • Le 12 novembre à 16:27, par Kemet En réponse à : Zambie - Cameroun : Les buts en vidéo

    J’ai beaucoup aimé le premier but du Cameroun, très beau jeu de passe. À l’avenir c’est comme ça qu’on doit jouer.

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches