Une nouvelle ère s’ouvre pour lui des clubs mythiques du football camerounais. William Mondoh a été porté à la tête de Caïman club de Douala lors de l’Assemblée générale ordinaire tenue le samedi 20 janvier 2024.
« Voilà le début du rayonnement de Caïman. Nous n’attendons plus qu’à nous mettre au travail pour la suite. La promesse est là. Notamment par ce qui est visible. Le résultat de l’encadrement est là. Je crois que ça va poursuivre avec le résultat sur le terrain et sur la gestion de l’équipe », a déclaré le nouveau président.
William Mondoh, conscient de la mission qui lui incombé, entend servir ce Caïman avec dévouement et engagement. Parmi les chantiers, le nouveau président, souhaite la création d’un siège pour le Caïman club. Pour lui, ce siège, est un endroit propice pour les rencontres dans le but de planifier et renforcer leurs identités. « Je souhaite voir notre équipe monter en division supérieure. Cela nécessitera des investissements et des efforts de tous ».
Le principal message qu’il a passé aux fils et filles de Bonambella, est la réconciliation.
« Ensemble, nous pouvons construire un Caïman club fort et prospère. Nous devons être unis, nous soutenir les uns et les autres. Travailler main dans la main pour un bien de notre équipe et de notre communauté ».