Les deux internationaux ont rejoint les Lions indomptables mardi au Complexe sportif de Joli Bois à Waterloo où ils préparent le match amical contre le Nigéria, prévu dimanche prochain. Vincent Aboubakar est arrivé dans la tanière dans la journée d’hier et a même pris part à la séance d’entrainement du soir, ouverte au public.
Au cours de cette séance, l’encadrement technique a esquissé une mise en place tactique avec une opposition entre deux groupes, ponctuée de matchs de cinq minutes, renseigne le Team press officer, Vincent De Paul Atangana. Le groupe s’est enrichi en soirée avec l’arrivée de Joseph Fabrice Ondoa Ebogo, le portier de l’équipe.
Pour l’heure, les internationaux de Schalke 04, Joël Matip et Eric Maxim Choupo-Moting restent attendus, tout comme Ambroise Oyongo et Allan Nyom. Le programme de ce mercredi prévoit une séance d’entrainement à 9H30 au Complexe sportif de Joli Bois. Dans l’après-midi, il est prévu un travail physique spécifique dans la salle de sport de l’hôtel.
Armel Kenné