Les poulains de Alain Wabo sont contraints à l’exploit ce vendredi contre l’Allemagne à Ismaïlia s’ils veulent passer au second tour. L’Allemagne est leader du groupe avec 4 points.
Plusieurs Lionceaux qui sont restés jusque là sur le banc de touche doivent impérativement jouer ce vendredi pour apporter un nouveau souffle et une nouvelle dynamique, c’est le Cas de : Olivier Mvondo, Sylvain Abad Nang et Etienne Eto’o. Ce dernier brûle d’envie de montrer de quoi il est capable. Alain Wabo sait donc à quoi s’en tenir ce vendredi pour trouver la clé qui pourra ouvrir les portes du deuxième tour.
“Pour se qualifier il faut battre l’Allemagne. Ce n’est pas la première fois que je sois contraint à gagner un dernier match de poule pour se qualifier. L’Allemagne est une bonne équipe avec de grosses individualités, mais nous devons montrer un autre visage si nous voulons nous qualifier. Je saurais motiver mes joueurs pour venir à bout de l’Allemagne.” Nous a déclaré le coach Alain Wabo l’air serein, après la désillusion face aux USA (4-1).
Guy Nsigué à Suez (Égypte)