Le sélectionneur des Lions Indomptables et son adjoint ont fait le déplacement du stade annexe n°1 du stade Omnisports de Yaoundé. Il donne son avis sur le match très attendu entre Apejes et Coton Sport. Il nous donne aussi les raisons pour lesquelles il n’y a pas eu de nouveaux appelés en équipe nationale.
Comment préparez-vous le match contre la Sierra Leone ?
Le stage va commencer demain soir (lundi soir, ndlr). Nous aurons une première séance d’entraînement mardi jusqu’à 10h. Je crois qu’il faut continuer dans la même lancée qu’au premier stage, avec la même motivation, le même esprit, parce qu’il y a beaucoup de jeunes joueurs pour un nouveau départ.
On n’a pas constaté de véritables nouveaux joueurs dans la liste que vous avez faite. Est-ce parce que vous n’avez plus découvert d’autres talents ?
On a commencé avec un effectif pour un nouveau départ. Je crois qu’il était bon de regrouper ces mêmes joueurs pour une deuxième fois. La porte reste toujours ouverte. Mais, ce n’est pas encore le moment d’effectuer trop de changements. Il y a Bedimo qui est là. Il était convoqué la dernière fois mais il était blessé.
Entretien mené par Antoine Tella à Yaoundé