Moumi Ngamaleu, Jeandot Fuchs, Pierre Akono, Steve Régis Mvoue, Simon Omossola, se sont joints à lui et quittent la tanière.
La Fecafoot explique que les blessures sont à l’origine des départs de Vincent Aboubakar et de Jeandot Fuchs. Et les autres départs seraient les choix du coach.
Les joueurs ont été notifiés de cette décision ce mardi soir, alors qu’ils sont arrivés au Qatar en matinée. Ils devront donc prendre l’avion pour rejoindre leur famille. Ils auraient certainement apprécié obtenir leur libération avant le voyage du Qatar !
Vos commentaires
1. Le 11 juin 2019 à 22:58, par Footfootfoot
En réponse à : Vincent Aboubakar ne disputera pas la CAN 2019
Cela veut dire que Zoa et Nsame sont les gens dont il compte dessu pour jouer en pointe ou bien c’est comment ?
Camfoot met la liste finale en ligne didonc
Répondre à ce message
2. Le 12 juin 2019 à 01:00, par Kemet
En réponse à : Vincent Aboubakar ne disputera pas la CAN 2019
It’s sad that Aboubacar did not make the final cut for the upcoming AFCON. Our attack won’t be the same without him.
I was looking forward to seeing him score another spectacular goal.
Répondre à ce message
3. Le 12 juin 2019 à 09:47, par LONGASSE
En réponse à : Vincent Aboubakar ne disputera pas la CAN 2019
Quand des charlatans comme ZOUA sont désignés comme « meilleur attaquant » d’un pays... Des comme lui et même des meilleurs que lui on en trouve dans tous les stades de « deux-zero » du Cameroun tous les dimanches. Là je commence à croire que sa présélection dépasse même le niveau de la sorcellerie. Il y’a autre chose.
Pour le reste, le coach fait comme il veut. Il a la bénédiction de ceux qui l’ont mis là, ainsi que de ceux qui ont donné le pouvoir à ceux qui l’ont mis là de le faire. Quand la culture du mérite renaîtra dans ce pays, les gens travailleront dur pour être parmis les meilleurs. Et là, on ira très haut. Pour le moment, allons d’incantations en incantations, puis appelonsle Dieu des blancs qu’on n’a jamais vu pour nous délivrer.
SHAMELESS COUNTRY
Répondre à ce message
Vos commentaires
Suivre les commentaires :
|
