La présence de l’attaquant au sein de la tanière continue d’alimenter les conversations. Mardi, des nouvelles sont apparues sur fait que Vincent Aboubakar avait de la peine à se déplacer, ce que dénonce la Fécafoot. Plus précisément, ce journaliste occidental précisait que le capitaine des Lions Indomptables se déplaçait en boitant.
Ces propos qui ont été largement relayés et partagés sur les réseaux sociaux, et qui concordaient avec la réalité de ce type de blessure ont choqué la Fécafoot. Cela suggérait que l’on est dans une espèce de manipulation de l’information à des fins inavouées. La Fécafoot a décidé de faire une sortie, comme à son habitude brutale, pour dénoncer ce qu’elle considère comme des « Fake News ». Elle ne s’est pas risqué à démentir cette information :
Dans le même communiqué de presse, la Fécafoot fait savoir que ces fausses nouvelles dont celle sur Vincent Aboubakar sont à
S’agissant du mouvement du personnel de la Fécafoot à cette expédition à l’occasion des compétitions internationales, l’instance du football camerounais a tenu à préciser que :
Camfoot se rémunère uniquement par la publicité.. En acceptant les cookies vous profitez de nos contenus 100% gratuits et d‘une expérience optimisée et nous vous proposons des articles de qualité de vos clubs, compétitions, joueurs préférés et des publicités selon vos centres d'intérêt, avec une sécurité maximale. Visitez notre Politique de confidentialité. J'accepte