La défaite des Lions Indomptables du Cameroun face à la Namibie (2-1) mardi à Soweto en Afrique du Sud a fait réagir le rappeur Valsero qui estime que le premier responsable de cet échec c’est le président de la Fécafoot.
Valsera a réagi à la défaite du Cameroun mardi, face à la Namibie (2-1), la 113e nation au dernier classement de la FIFA. Pour le rappeur, le peuple camerounais est en droit de demander des comptes au président de la Fécafoot Samuel Eto’o. « Vous avez peur de Paul Biya, vous avez aussi peur de Samuel Eto’o ? Parce que c’est très facile d’accuser Rigobert Song. Chaque fois que vous accusez Rigobert Song, c’est parce que vous avez peur. C’est ainsi que vous vous comportez avec le pays. Un peuple qui fuit », soutient le rappeur.
« Song est une arnaque »
« Un peuple corrompu qui tout le temps essaye toujours d’éviter le vrai responsable. Généralement, il préfère s’attaquer à celui qui a été nommé que celui qui a été élu. Ils ont élu Paul Biya président. Il fait du mauvais travail, mais ils s’attaquent aux gens que Paul Biya a nommé », poursuit l’auteur de la lettre au président.
« Samuel Eto’o sois courageux et assume. Rigobert Song n’est que le bouc émissaire de ton incompétence. Rigobert Song est une arnaque. Samuel Eto’o dans son narcissisme profond voulait être le président de la Fécafoot et en même temps le manager-sélectionneur, et en même temps l’équipementier des Lions Indomptables. Il a transformé la Fécafoot en un club de « Tchinda ». Le gars a déplacé ses amis d’enfance et il les a amenés là », ajoute Valsero.