Il y a fort à parier qu’il y a des dissensions dans le couple des “Bro”, Valentine Nkwain et Samuel Eto’o. Depuis qu’il a été enfermé dans une cellule pour avoir séquestré trois de ses joueurs, le président de Victoria United en veut à son ami. Sans ses centaines de millions de FCFA, Samuel ETo’o n’aurait jamais pu être élu à la Présidence de la Fécafoot. Il lui doit donc tout.
Comment se fait-il que lui, le milliardaise de Limbé, complètement en difficulté dans des gêoles puantes, soit abandonné par son “Bro” de sang ? Et qui plus est, ce “Bro” en question a un carnet d’adresse des plus fournis. Il dit lui-même avoir les bras longs de jour comme de nuit. Le nombre de ses amis ministres est aussi long que les années de Présidence de Paul Biya. Alors, le “Bro” à la culotte délavée n’est clairement pas content.
Pour marquer son territoire, Valentine Nkwain a fait fuité, comme à son habitude, une petit audio qui parle de la peur qu’entretient Samuel Eto’o à son égard. Avec dédain.
“J’avais donné instruction que Best Stars (de Limbé, ndlr) n’existe plus hein ? Il est venu chez nous et s’est mis à genou hein ?
Bon si j’étais quelqu’un qui est gonflé, je devais vous voir comme les cafards, des gens qui n’existent pas. Mais ce n’est pas ma nature. Parce que quand je vous dis que le Président Eto’o vient, quand il est devant moi, c’est comme ça Eto’o fait. Peut-être que vous ne comprenez pas. c’est votre idole oh! Mais quand il est devant moi il est comme ça. C’est-à-dire il a un respect… Et vous avez la chance d’être avec la même personne… “
La suite en audio…