CM U17F : Les séquences de USA - Cameroun
Le Cameroun n’est pratiquement jamais jugé au même pied que les autres dans les phases finales des compétitions qu’organise la FIFA depuis ses tous débuts. L’on se souvient encore en 1982 contre le Pérou lorsque l’arbitre décide de refuser un but tout à fait valide à Roger Milla. En 1990, deux penaltys accordés à l’Angleterre aura raison des intemporels Lions Indomptables au stade des quarts de finale. Devrions-nous rappeler la Coupe du Monde 1998 en France avec le but refusé de Patrick Mboma ? Les jeunes Lionnes en sont les dernières victimes. En vidéo...
Vos commentaires
1. Le 15 novembre 2018 à 08:42, par magnan007
En réponse à : USA - Cameroun : L’arbitre offre le match aux américaines (vidéo)
toujours en train de pleurnicher pour justifier vos faiblesses comme si le cameroun était la seule victime de l’arbitrage arbitraire depuis les temps.LES VRAIS EQUIPES SURMONTENT CETTE DIFFICULTE PAR LEUR TALENT et s’imposent. la verité est ke c’est une équipe faible et point final
Répondre à ce message
2. Le 15 novembre 2018 à 09:30, par pulpite
En réponse à : USA - Cameroun : L’arbitre offre le match aux américaines (vidéo)
Camfoot moi ce que je vois c’est la nullité de ces filles et aucunes erreurs d’arbitrage
Répondre à ce message
3. Le 15 novembre 2018 à 14:32, par fokus
En réponse à : USA - Cameroun : L’arbitre offre le match aux américaines (vidéo)
Camfoot vous parlez plutot du but de Omam B. en 98 qui avait été refusé, et non de Mboma.
Sinon Camfoot a parfaitement raison. Les deux cartons rouges ne sont pas valable. Jesper que l´Arbitre sera sanctionnée. Le coach camerounais doit porter pleinte pour eviter cela á lavenir.
Premier carton rouge,,, Main involontaire du Gardien hors de la surface avec les bras colés au corps, normalement carton jaune.
deuxieme carton rouge : Il nya meme pas faute parcequ´il s´agit Juste d´un jeu de corps. Personne n´ayant la possession de la balle.
les Americaines etaient meme surpris. Bref cest vrai on avait pas le niveau mais il faut au moin gagner de facon propre.
En plus sur le premier but il ya une camerounaise au sol.
Tout ceci cest á cause de la peau noir cest tout.
Meme avec la VAR on a tous vu en coupe du monde Nigeria vs Argentine, la main claire dans la surface d´un argentin mais penalty refusé au Nigeria.
les africains auront tjrs les pb aux competitions int.
Répondre à ce message
Vos commentaires
Suivre les commentaires :
|
