Sarr Cheikh Sidaty, entraîneur Olympique de Ngor : « J’ai perdu trois éléments clés de mon équipe pour des problèmes administratifs en venant ici. Je pense avoir une équipe complète au match retour. Unisport a gagné. On espère pouvoir gagner à notre tour au retour. Unisport a des joueurs enthousiastes.
Le Cameroun est un pays de foot et toute équipe qui vient jouer contre une formation camerounaise s’attend à affronter une bonne équipe. J’ai vu une bonne équipe ce soir. J’espère pouvoir faire un bon match à Dakar.
On était n’était pas costaud à la reconquête du ballon. C’est pourquoi on a pris un but contre équipe qu’on ne devrait pas. Nous essaierons de mettre une bonne organisation au match retour. On a un président français qui a réglé les problèmes financiers qu’on avait. Il y a deux équipes qui représentent le Sénégal en compétition africaine, l’Etat a versé des subventions à une seule. On nous a promis de verser la nôtre au match retour.
Un match de football n’est jamais gagné d’avance. Il est toujours mieux de perdre un but à zéro que de perdre deux buts à zéro. On est confiant car tout reste possible avec cet écart. On vient de terminer le match aller, on se prépare pour le retour.
Propos recueillis par JK