Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Union de Douala : Franck Happi jette l’éponge

A la tête de l’Union Sportive de Douala à partir de la fin 2011, Franck Happi a démissionné de son poste de président la semaine dernière. L’annonce a été faite par le président du Comité des sages, Prince Ngassa Happi.

Le 27 septembre 2021
commentaires

Franck Happi n’est plus le président de l’Union Sportive de Douala. Arrivé à la tête du club des Nassaras Gamakaï en fin 2011, l’homme a décidé de rendre son tablier 10 ans plus tard. La relégation du club en deuxième division, 63 ans après son accession en Elite One, et la grogne des supporters qui a suivi auraient poussé l’ancien vice-président de la Ligue de Football Professionnel du Cameroun à démissionner.

C’est dans un communiqué signé du président du Comité des sages, Prince Ngassa Happi, que l’annonce a été faite. Franck Happi et ses trois vice-présidents, Paulin Zuko, Polycarpe Kenmogne et Bernard Yankam ont jeté l’éponge la semaine dernière. Avec un titre de champion du Cameroun en 2012.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches